Candy Pub est un forum de référencement comme il en existe beaucoup sur la toile.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Slayers & Hunters VS Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FRAISE TAGADA

Féminin
✎ Messages : 504
✎ Âge : 36
✎ Localisation : Marne
✎ Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Slayers & Hunters VS Hell   16.03.16 15:15

Coucou,

Contexte

❝ Extrait ou contexte complet ❞ • Nous sommes actuellement en décembre 2015.

Sunnydale a été détruite, il y a maintenant douze ans. Buffy et Dawn vivent à Rome. Dawn vient de terminer ses études et Buffy travail comme conseillère dans un lycée. Elles vivent une vie normale, comme l'avait souhaité Buffy, sans démons à combattre, ni vampire. Angel a quitté Los Angeles après la mort de Wesley et vadrouille de ville en ville à la recherche d'un nouveau combat, afin d'acheter sa redemption. Willow s'est installé à San Francisco, il y a quelques années, après avoir passé du temps à Londres avec Giles et Kennedy. Alex quant à lui, a décidé de faire le tour du monde, afin d'oublier la mort d'Anya. Il vient de rentrer de Chine et à trouver un boulot comme chef de chantier à San Fancisco. Giles est toujours à Londres où il supervise les nouveaux observateurs et leur travail. Faith de son côté ne reste pas en place. Elle aide les tueuses à droite à gauche selon les besoin, elle est resté en contact avec Giles et Angel. Ils ont travaillés un moment ensemble avant qu'Angel ne quitte Los Angeles définitivement et ils se sont croisés dans certaines villes. Charles Gunn a été transformé en vampire, mais il continu le combat à Los Angeles. Il considère Angel comme responsable de son malheur et décide de partir à sa recherche. Oz vit depuis quelques années à San Francisco.

Giles vient d'en avoir la confirmation. Il y a bien une autre bouche de l'enfer et elle se trouve à San Francisco. Il y envoie plusieurs tueuses dont Faith et préviens Angel. Que se passera-t-il quand Buffy entendra parler de cette nouvelle bouche de l'enfer ? Et les autres qui vivent sur place ?...
     Lire la suite

RèglementAnnexes/IntriguesFAQPrédéfinisPartenaires

Qui sommes-nous ?

☁  Présentation du forum • On est les meilleur !
Présentation du système, du staff, de l'ambiance, points forts etc ...• Nous souhaitons surtout avoir un forum actif et convivial, pour cela nous faisons le ménage régulièrement dans les membres inactifs, afin de ne pas avoir de membres fantômes. Nous ne demandons pas un minimum de lignes, mais nos membres font 500 mots en moyennes et nous offrons à nos nouveaux membres un peu d'aide dans la section parrainage. Comment ? En demandant un parrain. Nous avons une section parrainages pour aider les membres à se repérer sur le forum et/ou à s'améliorer en RP. Des intrigues sont régulièrement mis en place. Nous avons un système de points pour l'évolution des personnages, qu'ils gagnent en RP ou lors de missions, défis... Le staff se compose de trois personnes, qui se connaissent bien et s'entende bien. Les fondateurs : Angel, Bernadette Collins et Connor Holtz. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions.

Nos statistiques au 15/03/2016 :
Nous sommes 13 membres qu ont postés 3953 messages dans 141 sujets et il y a 15 RP en cours. Le" dernier arrivant est Phoebe Halliwell. Un event spécial St Valentin est en cours : le bal des amoureux.

Quelques prédéfinis

❝ Sam Winchester ❞ • Je suis née 2 mai 1983. Je vis actuellement à San Francisco avec mon frère et je travaille en tant que chasseur. On dit de moi que je suis sérieux, calme et protecteur. J'ajouterai que je suis une personne sensible, réfléchit et méfiant. Je suis actuellement célibataire et mon statut est : LIBRE. Je ressemble à Jared Padalecki.

Sam est un personnage très important, puisqu'il est l'un des piliers de la série. Il aura aussi un rôle majeur ici, notamment lors des intrigues. Nous attendons donc que la personne qui le joue soit présente régulièrement et fasse avancer son histoire et le contexte du forum.  WWW

❝ Riley Finn ❞ • Riley est un personnage qui compte pour Buffy, puisqu'il estson ex-petit ami. Il aura un rôle important, celui de recréer l'initiative et de reprendre le combat. Sera-t-il allié ou ennemi avec Buffy et les autres ? A vous de choisir ! Nous attendons donc que la personne qui le joue soit présente régulièrement et fasse avancer son histoire et notre contexte.

Je suis né le 15 juillet 1978, j'ai donc 37 ans. Je vis actuellement à Sunnydale et je suis le chef de l'initiative. Je suis un militaire pur et dur. On dit de moi que je suis fidèle, courageux, têtu et déterminé. Je suis actuellement célibataire et mon statut est : LIBRE. Je ressemble à Marc Blucas. WWW

C'pas une secte mais ... rejoins-nous !

Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneypub.forumactif.org/

ADMINISTRATRICE & FRAISE TAGADA

Féminin
✎ Messages : 1673
✎ Âge : 28
✎ Localisation : Isère
✎ Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: Slayers & Hunters VS Hell   17.03.16 12:26

Validation de la publicité

Bonjour,
Nous te remercions d'avoir choisi Candy Pub pour nous présenter ton forum.

Nous espérons que cette dernière te sera profitable.

N'hésites pas à utiliser nos services ou encore à jouer aux animations à gains pour faire connaître encore plus ton forum.

Ta prochaine actualisation se fera avant le 17/04/2016

Chadot

codage de whatsername.
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-pub.forumactif.org

Féminin

MessageSujet: Re: Slayers & Hunters VS Hell   20.04.16 7:54

Pas de Nouvelles

Bonjour/Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum/site/blog.

Comment se porte t-il ? Pourrions-nous avoir des nouvelles de son évolution?

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici un mois, ton sujet ira dans les publicités sans nouvelles...

Ta prochaine actualisation se fera avant le 17/05/2016

Chadot

codage de whatsername.

BERLINGOT

Masculin
✎ Messages : 983
✎ Âge : 46
✎ Localisation : Londres
✎ Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Slayers & Hunters VS Hell   28.05.16 22:32

Publicités sans Nouvelles

Bonsoir,
J'avais relancé ton sujet il y a de cela un mois, malheureusement nous n'avons toujours pas de nouvelles de ta part, aussi ce sujet s'envole en direction des publicités sans nouvelles.

Si tu souhaites que ton sujet retrouve sa place initiale, il te suffit de mettre à jour ta pub dans un délai d'un mois.

Ta prochaine actualisation se fera avant le ../../....

Catégorie du sujet : ...

THOR

codage de whatsername.
Voir le profil de l'utilisateur http://asgard-pub.purforum.com

Féminin

MessageSujet: Re: Slayers & Hunters VS Hell   12.06.16 13:42

Corbeille...

Bonjour/Bonsoir,
Malgré nos deux relances, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de ta part, je t'annonce donc que ton sujet part à la corbeille.

Cependant rien ne t'empêche d'en créer un nouveau dans la section adéquate.

À bientôt

Chadot
© Adrenalean pour Epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slayers & Hunters VS Hell   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1